Palette à Sourcils Obsession Moodstruck

                                                                        

Palette à sourcils Moodstruck Obsession

Des produits irréprochables pour des sourcils impeccables.

 

 

Définissez votre obsession

 

Obtenez des sourcils parfaits grâce à la Palette à sourcils obsession Moodstruck votre arme secrète pour un look impressionnant. Obtenez cinq produits polyvalents dans un poudrier miroir: poudres pâle et foncée pour le contour, illuminateurs mat et scintillant, et une cire pour fixer vos sourcils.

 

 

 

Aviary photo 131328664129153561                                                                                       Aviary photo 131328663675152377

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Light palette 2

                                                                                                                                                                                                     

                                                             

 

 

 

 

 

 

 

 

                                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Browpalette model xl

 

 

 

 

application

  1. Appliquez la poudre claire avec l’extrémité biseauté du Pinceau sourcils Artist pour densifier vos sourcils, en payant attention aux zones clairsemées.
  2. En utilisant également l’extrémité biseauté du Pinceau sourcils Artist, appliquez la poudre foncée pour définir le contour de vos sourcils et leur donner la forme désirée.
  3. Appliquez l'illuminateur mat sur l'arcade sourcilière et au-dessus de la queue des sourcils pour une définition et un éclat ultimes.
  4. En utilisant votre doigt, appliquez l'illuminateur scintillant au coin interne de l’œil et sur l'illuminateur mat au niveau de l'arcade sourcilière pour un fini ultra glam véritable.
  5. Appliquez la cire pour fixer avec l'extrémité plate de votre Pinceau sourcils Artist pour fixer vos sourcils et les maintenir en place toute la journée

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau